Rapport d’activité Mois de mai Diocèse de Mopti

Dans le cadre des campagnes de sensibilisation des jeunes sur l’immigration clandestine, le projet VIDES de Mopti, a réalisé ses activités d’information et de sensibilisation, auprès des écoles privées catholiques et des mouvements d’action catholique, dans toutes les paroisses du Diocèse de Mopti

Nous rappelons que la grève des enseignants qui a duré des mois, a joué sur les activités, car les écoles étaient fermées.

Nous pensons et souhaitons avec la reprise des cours, nous poursuivrons les activités pour prise de conscience, pour le changement de mentalité et de comportement, pour une vie meilleure sans migration, pour la grande gloire des jeunes.

Nous confirmons que les campagnes d’information et sensibilisation du projet de migration (VIDES), droit de partir, droit de rester, se sont bien déroulées, dans toutes les paroisses du Diocèse de Mopti.

Nous sommes très confiants qu’avec la reprise des cours au niveau des écoles, les activités de sensibilisation sur la migration irrégulière poursuivront son petit chemin, pour un vrai changement de conscience !

VIDES : « Droit de partir, droit de rester ! »

Voici quelques images

 

Translate »